Dead Letters Tome 2 (VF – Glénat Comics)

Nouvelle forme pour les reviews sur ComicStories, désormais en podcast! Et après avoir inauguré cette nouvelle formule avec Drifter Tome 2, Matthieu vous présente aujourd’hui Dead Letters Tome 2 – Les Saints de Nulle Part, sorti en janvier chez Glénat Comics, en 5 minutes chrono, comme pour chaque review. N’hésitez pas vous aussi à donner votre note à ce volume de Dead Letters, et à donner votre avis en commentaires sur l’album mais aussi sur la nouvelle forme audio de nos reviews.

Présentation

Auteurs: Christopher Sebela, Chris Visions

Glénat Comics – Cartonné – 128 pages – 14,95€

Disponible depuis le 03/02/2016

Présentation de l’album par Glénat Comics:

On ne meurt pas, Ici.

Ici, on est déjà mort…

Ici, c’est la ville que Dieu s’est amusé à créer pour y rassembler les âmes en peine : celles qui ne vont ni en enfer, ni au paradis. Des âmes comme celle de Sam Whistler, un as de la gâchette aussi efficace qu’impitoyable… Alors que la guerre de gang entre Ma et Jones continue de faire rage dans cette métropole surnaturelle, Sam a une nouvelle mission : il doit débusquer une cellule terroriste capable de faire des ravages « Ici »-même !

Hommage aux héros hardboiled à la « Inspecteur Harry », Dead Letters est un polar fantastique, survolté et irrévérencieux dans la lignée de Preacher ou Punisher, révélant le talent d’un jeune dessinateur à suivre de très près : Chris Visions.

Pour découvrir et commander Dead Letters, c’est par ici: