CoMix Stories VO – Marvel – Janvier 2020

Les titres de décembre – Janvier rattrapent doucement leur retard ! Une qualité variable pour ces quelques titres Marvel !

LECTEURS VF: ATTENTION! SPOILERS INSIDE!!!

Coup de cœur !

Daredevil #15-17 ★★★★★ /Chip Zdarsky – Jorge Fornes, Marco Checchetto

Dire que cette série est exceptionnelle est un euphémisme. Zdarsky fait évoluer les personnages dans une direction intrigante. La relation entre Elektra et Matt Murdock est bien vue et le “nouveau” Nrth Cole promet ! Aux dessins, Checchetto et Fornes fournissent un travail superbe.   

 

C’est toujours bon

Punisher Soviet #2 ★★★★ /Garth Ennis – Jacen Burrows

Dans la droite lignée du premier épisode, ce Punisher Soviet gagne également en épaisseur et semble se diriger vers un récit orienté davantage vers la guerre. Toujours bien agréable !

Correct

Immortal Hulk #28-30 ★★★★★ /Al Ewing – Joe Benett

L’arc contre Roxxon se poursuit de façon assez indifférente, malheureusement. Sans être mauvais, cela se révèle assez quelconque même si Al Ewing nous ressert du monstre en veux-tu en voilà, peut-être de façon un peu artificielle. Je pense terminer l’arc avant d’abandonner la lecture en single au profit du TP.

 

Déçu

Guardians of the Galaxy #1 ★★★★★ /Al Ewing – Juan Cabal

Cette relance des Gardiens m’est tombée des mains. La narration de Al Ewing est sans passion. Si la caractérisation de certains personnages – Rocket Raccoon notamment – est plutôt sympa, l’histoire est assez ennuyeuse. Juan Cabal est bon, comme d’habitude, ce qui constitue surement le seul point fort de cet épisode. Sans moi pour la suite.

Rendez-vous dans deux semaines environ pour le prochain mix VO. Et si vous souhaitez suivre toutes les micro reviews quotidiennes de singles VO de Matthieu, retrouvez-le sur Instagram: Nygmato.