Go Go Power Rangers poursuit son aventure en VF avec un deuxième tome qui séduira les fans de la franchise tout en se montrant très classique dans son déroulé !
Passage à l’âge adulte et origin stories
Ryan Parrott profite des jeunes années de lycéens de Jason, Kim, Triny, Zack et Billy pour développer leurs doubles passages à l’âge adulte en tant qu’être humain et en tant que héros. Leurs vies de lycéen puisent dans les classiques du genre avec des trames efficaces et souvent drôles mais sans surprise.
En parallèle, le scénariste livre un nouvel affrontement avec Rita Repulsa qui trouve tout son sel dans l’incorporation d’« origin stories » de vilains fameux qui entourent cette ennemie récurrente des Rangers ! L’ensemble se fait par flashbacks réguliers bien écrits et qui enrichissent la franchise.
Au dessin, on retrouve le jeune Dan Mora qui maitrise la variété des contextes, qu’ils soient « tranche de vie » ou affrontements entre héros et vilains ! Son trait est déjà très dynamique et régulier à souhait. Raúl Angulo, en habitué des lieux, réalise une colorisation très efficace !
Ce deuxième tome séduira les fans des Power Rangers dans ce qu’il apporte à la franchise malgré un déroulé ultra classique !