Retour de Home Sick Pilots pour son ultime arc avec un numéro #11, toujours orchestré par Dan Watters et Caspar Wijngaard.
L’affrontement annoncé avec les Nuclear Bastards qui a clos le deuxième arc est désormais irrémédiable et le salut d’Ami passe par la Old James House et son fantôme manquant.
Dan Watters et Caspar Wijngaard remettent en jeu cette énergie incroyable qui caractérise la série depuis ses débuts. Mêlant toujours aussi bien émotion intime et action portée par une partie graphique dynamique, Home Sick Pilots séduit toujours autant. Dan Watters maitrise toujours ses personnages qui renouent ici avec beaucoup de justesse et de sentiments.
Caspar Wijngaard régale toujours avec ces designs malins de fantômes et de personnages, ainsi qu’avec ces couleurs aux dominantes mauves et vertes. Il se fait plaisir dans ce numéro #11 avec un combat en forme de course poursuite assez jouissif et une nouvelle sublime double page de la maison en coupe ! Un artiste qui façonne à la perfection l’identité graphique de la série !
Home Sick Pilots demeure une valeur sûre et débute son ultime arc avec un épisode riche en émotions et dotée d’une partie graphique toujours plus excitante !