Une belle semaine de rentrée notamment en VF avec deux volumes de Giant Days et la fin de The many deaths of Laila Starr en VO !
Le bijou de série de Ram V et Filipe Andrade, The many deaths of Laila Starr touche à sa fin avec son cinquième épisode. Chaque issue fut un régal scénaristique avec beaucoup de poésie et graphique avec l’ambiance onirique créée par Filipe Andrade. Ne doutons pas que ce dernier épisode sera du même niveau ! Basilisk de Cullen Bunn et Jonas Scharf a convaincu par son ambiance et ses personnages malgré un rythme un peu lent. La série livre son numéro #3 ! Geiger arrive à la fin de son premier arc avec un épisode double. Lecture agréable dont on imagine que ces premiers épisodes ne sont qu’un avant gout , la série de Geoff Johns et Gary Frank. On ira voir aussi l’épisode #4 de Second Coming : Only begotten son, série sur laquelle on a du retard.
Giant Days enfin de retour !
Grâce au financement participatif organisé sur Ulule, notre série coup de cœur Giant Days revient pour deux intégrales supplémentaires composées d’épisodes totalement inédits en VF ! De quoi profitez de la géniale série de John Allison et Max Sarin dans un superbe format Deluxe ! Il devrait rester deux intégrales pour clore la série, l’espoir est de retour ! Delcourt propose le troisième de Balde Runner 2019, série séquelle de la création de Pihilip K. Dick qui propose un récit et un univers intéressants. Le Daredevil de Chip Zdarsky arrive dans sa meilleure période avec un Matt Murdock en grande difficulté. Enfin, East of west de Johnathan Hickman arrive à sa conclusion en volume simple (tome 10) ou en intégrale (volume 3). Excellente série de SF qu’on va sans doute reprendre au début pour se faire une lecture complète au risque de ne plus trop savoir de quoi ça parle…A noter le report de Space Bastards chez les Humanoïdes associés pour cette semaine !