La rentrée se poursuit sur un rythme soutenu en VF et l’on trouve toujours quelques petits trucs sympas à se mettre sous la dent en VO !
Reckless est de retour chez Delcourt avec le troisième volet de la saga intitulé Eliminer les monstres ! Et c’est le meilleur des trois volumes parus en VF ! La preuve par ici. Côté réédition, l’éditeur propose l’intégrale de L’étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman et P. Craig Russell. Un univers étrange à découvrir ! Daredevil revient chez Panini avec la fin du premier run de Chip Zdarsky qui étire un peu la sauce sur cette conclusion et les débuts de l’Event Devil’s Reign (prévu en 2 tomes chez l’éditeur) avec la moitié de la mini-série (plutôt bonne) et des Tie-in plutôt dispensables…Toujours dans le superslips, pour ceux qui suivent Infinite Frontier, il faudra prendre le Batman Infinite Bimestriel n°2 pour avoir la partie Deathstroke Inc. de Joshua Williamson qui ne sortira pas en format librairie ! Jusque-là, le travail du scénariste est plutôt agréable ! Enfin, la deuxième intégrale de Lumberjanes chez Kinaye voit le jour et les contributeurs sur Ulule vont enfin pouvoir recevoir leurs volumes…
En VO, c’est le court run de Charles Soule sur She-Hulk qui attire notre attention. Sa réputation est plutôt bonne. Après John Byrne et Dan Slott, Marvel met le paquet sur l’héroïne…on se demande bien pourquoi…Twig de Skootie Young et Kyle Strahm arrive à sa conclusion. Et deux classiques désormais : Time before time pour son #16 et That Texas Blood – dont on attend avec inquiétude la suite chez Delcourt… – pour son #17 !