Le soap grivois qui paraît chez Komics Initiative revient pour son deuxième tome après des débuts plus que prometteurs !
Zii, Didi, Gary et leurs compagnons à la sexualité débridée sont de retour pour de nouvelles aventures vaudevilesques ! 29 ans et vierge, Gary est toujours pris en main par ses colocatrices afin d’arriver enfin à son objectif de perdre sa virginité, tandis que Zii et Didi vivent des rencontres qui bouleversent leur vision de leur sexualité !
Addictif et hilarant !
Gisèle Lagacé et David Lumsdon montent encore d’un cran dans la maitrise de leur vaudeville déjanté. Les situations rocambolesques, la caractérisation des personnages et les dialogues ciselés font de Ménage à 3 une série addictive et hilarante.
Il est bien difficile de résister à l’appétit sexuel débridé de chacun des personnages, tous plus allumés et drôles les uns que les autres ! L’écriture des scénaristes amène facilement le lecteur à s’attacher à cette croquignolesque galerie de personnages ! Mais sous couvert d’humour licencieux, Gisèle Lagacé et David Lumsdon parlent du regard de l’autre, de l’apprentissage de la sexualité, du droit de vivre sa sexualité selon ses envies sans subir le diktat de la société, et ce toujours de façon ultra positive !
Une évidence humoristique remarquable !
Les dessins de Gisèle Lagacé sont impeccables dans leur expressivité et leur évidence humoristique ! D’un érotisme explicite jamais vulgaire, son trait est un régal de rythme, de dynamisme et de caricature ! Ses personnages aux designs élégants sont remarquables et sa mise en scène inventive fait mouche.
En parallèle de ce tome 2, Komics Initiative propose un petit fascicule contenant une histoire intitulée Ménage à 3 Zombies qui, comme son nom l’indique, propose une parodie des récits de Zombies au sein de l’univers de Ménagé à 3 ! Si l’on regrette l’absence de Gisèle Lagacé au dessin, on prend un plaisir non dissimulé à lire cet épisode sanglant et sexy qui n’est pas sans rappeler l’esprit de Scooby-Doo !
Ce volume 2 de Ménage à 3 transforme la série de Gisèle Lagacé et David Lumsdon en véritable coup de cœur ! Foncez découvrir ce soap grivois des plus réjouissants !