Nouvelle forme pour les reviews sur ComicStories, qui deviennent un podcast! Et pour ouvrir le bal de cette nouvelle formule, Matthieu vous présente l’album et vous donne son avis sur Drifter tome 2 – Veillée, sorti en janvier chez Glénat Comics, en 5 minutes chrono, comme pour chaque review. N’hésitez pas vous aussi à donner votre note à ce volume de Drifter, et à donner votre avis en commentaires sur l’album mais aussi sur la nouvelle forme audio de nos reviews.
Fiche technique
Auteurs: Ivan Brandon, Nic Klein
Glénat Comics – Grand Format cartonné – 112 pages – 14,95€
Disponible depuis le 13/01/2016
Présentation de l’album par Glénat Comics:
Ouro a une face cachée… et elle n’est pas belle à voir.
Abram Pollux navigue vers l’inconnu. Il a décidé de revenir sur le lieu du crash de son vaisseau, situé à des centaines de kilomètres de la ville, dans les profondeurs inexplorées de Ouro… Qui sait ce qu’il y trouvera d’autre ? Mais Abram est bien déterminé à recoller les morceaux du passé et à trouver un moyen de rentrer chez lui. Arrivé sur la face cachée de la planète, il ignore que, contrairement aux apparences, il n’est pas seul…
Ivan Brandon et Nic Klein signent le second arc de ce space opera introspectif aux accents de western initiatique. Une quête d’humanité dans des paysages à la beauté crépusculaire…