Une belle semaine VF en perspective avec de l’indé de haute qualité ! Et des classiques en VO !
C’est sans doute l’un des événements de cet automne tant la série a marqué les esprits, de même que la durée de son hiatus ! Voilà trois et demi que Saga nous a laissé sur un cliffhanger de dingue ! Brian K. Vaughan et Fiona Staples ont remis le bleu de chauffe pour livrer un nouveau volume excellent ! Se replonger dans la série fut d’une facilité déconcertante ! On en reparle très vite ! Once & Future revient pour un quatrième et antépénultième volume. Si la série a pu ronronner à un moment, elle demeure toutefois un divertissement de qualité ! Côté super slips, Panini fait du Panini en étirant la sauce au maximum avec Devil’s Reign, livrant un deuxième volume (sur 3 ! On n’arrête jamais de vider le porte monnaie des lecteurs !) ne contenant qu’un seul épisode de l’Event mais farci de Tie-in dispensables ! Comment, une nouvelle fois, dégouter le lecteur de suivre les publications Marvel, même de qualité…Quel talent !
En VO, l’univers de Geiger est de retour avec la nouvelle production de Geoff Johns et Gary Frank ! Après l’excellent The Unnamed : Geiger, le duo poursuit l’aventure avec Junkyard Joe, héros apparu dans la première mini-série ! Et puis les classiques, pour lesquels, on a malheureusement du retard : Time Before Time #17 et That Texas Blood #18 ! Enfin, le numéro #5 de Dogs of London pointe également de son nez…on va dit qu’on avait trop de retard sur la VO ?
Ah ! Et on ne rate pas l’interview de Livio Ramondelli, l’auteur de The Kill LOck, l’un de nos coups de coeur récents, qui arrive ce mercredi !